expo sur un illustrateur au nom de Charles Monroe Schulz

New Here ,
Feb 26, 2021 Feb 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous! 

Je débute dans In design et j'aimerais avoir vos avis sur la présentation d'un illustrateur connu au nom de Cahrles Monroe Schulz pour mon exposé. Les critiques sur le structure du document serait fortement apprécié. Merci pour votre aide 🙂 !

TOPICS
Performance

Views

70

translate

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct Answer

Adobe Community Professional , Feb 27, 2021 Feb 27, 2021
Bonjour, Tout d'abord, cette question n'a pas vraiment sa place dans ce forum, puisqu'il ne s'agit pas à proprement parler d'une question sur le logiciel, mais d'avis esthétique sur une conception graphique.   Pour répondre à ta question, je vais être très franc et j'espère que tu ne prendras pas (trop) mal ce que je vais écrire : ce n'est pas bon du tout… vraiment… Je m'explique : le choix de l'Arial comme texte courant est d'une banalité consternantesi tu choisis de centrer ton texte, il ne fa...

translate

Translate

Translate
Adobe Community Professional ,
Feb 27, 2021 Feb 27, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Tout d'abord, cette question n'a pas vraiment sa place dans ce forum, puisqu'il ne s'agit pas à proprement parler d'une question sur le logiciel, mais d'avis esthétique sur une conception graphique.

Pour répondre à ta question, je vais être très franc et j'espère que tu ne prendras pas (trop) mal ce que je vais écrire : ce n'est pas bon du tout… vraiment…

Je m'explique :

• le choix de l'Arial comme texte courant est d'une banalité consternante