• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Export PDF depuis inDesign

Explorer ,
Jun 15, 2021 Jun 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai besoin d'exporter depuis inDesign un PDF préalablement importé (depuis un autre PDF) sur lequel j'ai eu besoin d'ajouter fonds perdu et traits de coupe.

J'ai paramétré mon document comme je le souhaitais : format A4 + 3 mm de fonds perdu de chaque côté.

Je l'exporte comme à mon habitude et lorsque je souhaite vérifier (juste pour être sûre) que les dimensions sont bonnes, je vois que le document ne mesure pas les dimensions souhaitées : je me retrouve avec un document qui au lieu de faire 216 x 303 (210 x 297 + 3 mm de fonds perdu de chaque côté, soit 6 mm de plus en largeur et 6 mm de plus en hauteur) fait 224,8 x 311x8 mm. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi...

 

Une idée d'où cela pourrait venir ?

 

Merci !

TOPICS
Bug , Import and export

Views

543

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 2 Correct answers

Participant , Jun 15, 2021 Jun 15, 2021

Bonjour,

C'est le format total avec les traits de coupe ?

cdt

 

 

Votes

Translate

Translate
Community Expert , Jun 15, 2021 Jun 15, 2021

Si tu te bases sur les informations données dans Acrobat en ouvrant le fichier, les dimensions incluent les traits de coupe (comme le dit Variex).

Ce qui est important, c'est la taille de fond perdu (voir ci-dessous)

Capture d’écran 2021-06-15 à 16.16.41.jpg

Votes

Translate

Translate
Participant ,
Jun 15, 2021 Jun 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

C'est le format total avec les traits de coupe ?

cdt

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Advisor ,
Jun 15, 2021 Jun 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hello,

 

There no need to add the trim and bleed marks in Indesign if the original pdf has trim and bleed boxes,  please see the post below.

 

"You can add the marks to the PDF directly in Acrobat Pro if the file has true trim and bleed boxes. Create a prefilght profile with a "Custom fixups" to add crop and bleed marks with your specified settings."

https://community.adobe.com/t5/indesign/java-script-error/m-p/12103931#M432774

 

Rrgards,

Mike

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 15, 2021 Jun 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Si tu te bases sur les informations données dans Acrobat en ouvrant le fichier, les dimensions incluent les traits de coupe (comme le dit Variex).

Ce qui est important, c'est la taille de fond perdu (voir ci-dessous)

Capture d’écran 2021-06-15 à 16.16.41.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jun 16, 2021 Jun 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

D'accord merci pour ces précisions, je ne savais pas qu'Acrobat incluait les traits de coupe dans les dimensions affichées.

 

J'ai donc fait comme je fais d'habitude et cela semble convenir !

 

Merci beaucoup,

Belle journée.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines