Highlighted

Export XML depuis InDesign

New Here ,
Oct 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je suis en train de faire des exports XML à partir de fichiers InDesign. 

Je balise le contenu automatiquement avec les styles de caractère ou les styles de paragraphe. 

Mon problème est que les élements automatiques tel que de la numérotation, les points pour faire des champs de réponse, ne sont pas visibles dans mon fichier XML parce que ce n'est pas du contenu pur, mais c'est fait automatiquement. Les balises paramétrées pour ces éléments sont vides. 

Y aurait-il une solution pour que les éléments automatiques soient visibles, s'il vous plaît ? 

Merci pour toute aide. 

Bien cordialement. 

TOPICS
Import and export

Views

12

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Export XML depuis InDesign

New Here ,
Oct 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je suis en train de faire des exports XML à partir de fichiers InDesign. 

Je balise le contenu automatiquement avec les styles de caractère ou les styles de paragraphe. 

Mon problème est que les élements automatiques tel que de la numérotation, les points pour faire des champs de réponse, ne sont pas visibles dans mon fichier XML parce que ce n'est pas du contenu pur, mais c'est fait automatiquement. Les balises paramétrées pour ces éléments sont vides. 

Y aurait-il une solution pour que les éléments automatiques soient visibles, s'il vous plaît ? 

Merci pour toute aide. 

Bien cordialement. 

TOPICS
Import and export

Views

13

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Oct 26, 2020 0

Have something to add?