Highlighted

ExtensisFontManagement & In Design

Explorer ,
Jun 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à vous tous, j'ai remarqué que lors de mes échanges de fichiers avec un de mes clients, j'ai une vraie lenteur lors de l'ouverture de ses fichiers car le "plugin ID ??" ExtensisFontManagement (module externe) semble ralentir le processus... Je ne comprends pas bien, moi qui suis sous PC, il ne me semble pas avoir besoin de cette extension si ? Comment dois je procéder pour la supprimer lors de l'assemblage du fichier (elle pose parfois des prbs lors de l'assemblage mais surtout une lenteur sur l'utilisation de l'outil TEXTE dans ID....)

Merci de vos réponses.Capture.JPG

TOPICS
Print

Views

94

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

ExtensisFontManagement & In Design

Explorer ,
Jun 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à vous tous, j'ai remarqué que lors de mes échanges de fichiers avec un de mes clients, j'ai une vraie lenteur lors de l'ouverture de ses fichiers car le "plugin ID ??" ExtensisFontManagement (module externe) semble ralentir le processus... Je ne comprends pas bien, moi qui suis sous PC, il ne me semble pas avoir besoin de cette extension si ? Comment dois je procéder pour la supprimer lors de l'assemblage du fichier (elle pose parfois des prbs lors de l'assemblage mais surtout une lenteur sur l'utilisation de l'outil TEXTE dans ID....)

Merci de vos réponses.Capture.JPG

TOPICS
Print

Views

95

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Jun 18, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Jun 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hi Webkis,

I can see only the solution to export the documents to IDML and open the IDML files as documents to get rid of the message and the issue.

Regards,
Uwe Laubender

( ACP )

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 23, 2020 1
Jun 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je ne comprends pas bien, moi qui suis sous PC, il ne me semble pas avoir besoin de cette extension si ?

Visiblement, c'est ce plugin qui fait le lien entre Suitcase et InDesign pour l'activation automatique des polices. Si je comprends bien, tu n'utilises pas Suitcase, mais ton client l'utilise ?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 23, 2020 0
Explorer ,
Jun 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
Moi non plus je n'en ai pas besoin ; mais mon client m'envoie parfois des fichiers sous ID de base de travail, et à l'ouverture de ces fichiers, que je retravaille et renomme, au moment de l'assemblage, je vois que j'ai ce module externe, et souvent je constate que c'est dans ces fichiers que ma lenteur à l'utilisation de l'outil texte arrive !
Est ce que comme le recommande le support, il me faut exporter le document sous IDML ou ouvrir directement le fichier IDML, je n'ai pas essayé, je vais tenter !
Merci.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 23, 2020 0
Jun 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Oui, le fait d'exporter le fichier en idml va « supprimer » la trace de ce plugin. Mais ce qui est étrange, c'est que tu n'aies pas de message à l'ouverture des fichiers qui te sont envoyés.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 24, 2020 0
Jun 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

While writing the plugin we can make provision that if it is not loaded then plugin data should be ignored, in such a case the prompt is not displayed. So the developer of the plugin has done the right thing here. The only thing that is confusing to me is how does it result in slowing of the tool

-Manan

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 24, 2020 0