• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

fichier indd ne s'ouvre plus

New Here ,
Jun 04, 2020 Jun 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir mon fichier indd depuis le mois de juin

les dernières mises à jour sont faites mais cela ne change rien

j'ai ces deux fichiers qui s'affichent

Capture3.PNGCapture4.PNG

et ce message d'erreur (j'enregistre tous mes fichiers directement sur mon disque dur)

Capture5.PNG

ce document correspond à 1 mois de travail, si quelqu'un pouvait m'éclairer et m'aider à récupérer mon fichier, je l'en remercie d'avance !

 
 

Sujets

 
TOPICS
Bug

Views

610

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jun 04, 2020 Jun 04, 2020

Bonjour,

le fichier .idlk avec l'icône du cadenas est un fichier de verrouillage qui se crée automatiquement à l'ouverture du fichier InDesign et qui doit (en principe) disparaître à la fermeture du fichier. Si InDesign a planté, il arrive alors que ce fichier ne disparaisse pas, il suffit de le supprimer pour pouvoir ouvrir le fichier InDesign.

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Jun 04, 2020 Jun 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 04, 2020 Jun 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

le fichier .idlk avec l'icône du cadenas est un fichier de verrouillage qui se crée automatiquement à l'ouverture du fichier InDesign et qui doit (en principe) disparaître à la fermeture du fichier. Si InDesign a planté, il arrive alors que ce fichier ne disparaisse pas, il suffit de le supprimer pour pouvoir ouvrir le fichier InDesign.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 04, 2020 Jun 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
merci pour votre aide rapide, j'ai pu être dépannée par un informaticien et suis soulagée ! bonne journée à vous bien cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines