• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Format de document qui change à l'export sous In Design

New Here ,
Jan 08, 2020 Jan 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je réalise des cartes de visite sous In Design.

Jusqu'à présent je n'avais eu aucun souci à l'export de ces cartes de visite. Mais depuis plusieurs mois, je rencontre un problème sur ce fichier et sur l'ensemble des fichiers que j'exporte.

Dans le cas des cartes de visite, le fichier a été créé pour réaliser des cartes de visite standard au format suivant : 85x54 mm mais lorsque j'exporte le fichier au format PDF (sans inclure de fond perdu de 2mm) le fichier PDF affiche un format de 89x58 mm.

 

Cette anomalie se produit sur d'autres document créé sous In design, le format initial prend automatiquement 4mm en plus voire plus.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? et sait-il d'où cela peut-il provenir ?

 

Merci,

Bien à vous,

 

Olivia

TOPICS
Bug , Import and export , Print

Views

1.1K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jan 08, 2020 Jan 08, 2020

Dans les parametres d'export vers PDF, 

Le fond perdu est regle a 5 mm, ca fait 10 mm en largeur et hauteur. Il n'y avait que 2 mm dans le panneau du format du document.

Si la case est cochee pour le fornd perdu a l'export PDF, le systeme utilisera les 2mm etablis au format du document.

Change ces valeurs a 0mm pour seulement exporter la taille d'origine

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Jan 08, 2020 Jan 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Quels paramètres d'export PDF utilises-tu ? Il n'y a pas de traits de coupe ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 08, 2020 Jan 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Non, je n'utilise pas les traits de coupe. Lorsque j'exporte le fichier avec les traits de coupe, j'ai alors un format encore plus grand car il inclut les traits de coupe + la marge supplémentaire dû à l'anomalie.

 

Vous trouverez ci-dessous les captures d'écran des paramètres renseignés et le format final du PDF qui varie après l'export, dans ce cas précis l'export fait 95x64 mm au lieu de 85x54 mm :Capture_carte de visite.JPGCapture_carte de visite2.JPGCapture_carte de visite3.jpg

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 08, 2020 Jan 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Dans les parametres d'export vers PDF, 

Le fond perdu est regle a 5 mm, ca fait 10 mm en largeur et hauteur. Il n'y avait que 2 mm dans le panneau du format du document.

Si la case est cochee pour le fornd perdu a l'export PDF, le systeme utilisera les 2mm etablis au format du document.

Change ces valeurs a 0mm pour seulement exporter la taille d'origine

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 08, 2020 Jan 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci beaucoup, effectivement en mettant les valeurs à 0mm le fichier s'exporte à la taille d'origine.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines