• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Fusion de données avec plusieurs images

New Here ,
Apr 07, 2021 Apr 07, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je travaille sur un document InDesign avec fusion de données. C'est un catalogue qui regroupe des structures labellisées accueillant du public. Chacune propose et/ou dispose de facilités (restauration, wifi, piscine, etc...) 

Dans ce document, j'ai une série de pictogrammes qui représente chacune des facilités. Toutes les structures ne proposent pas les mêmes facilités.

maquette_accueil_velo2021.PNG

Je voudrais que, dès qu'il n'y a pas une des facilités, le bloc d'image disparaisse. Sachant que tous mes blocs sont ancrés sur la ligne. Pour le moment, quand je fusionne et que la struture ne propose pas la restauration, ça me laisse le cadre d'image vide (et transparent). Ce qui concrètement me laisse des espaces blancs sur la ligne. Je voudrais que le cadre disparaisse complètement et que le picto suivant vienne se coller à côté du précédent.

 

Le document joint n'est que la maquette, ce n'est pas le contenu définitif, les données ne sont pas encore  fusionnées.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter !!!
🙂 🙂 🙂

TOPICS
How to , Print

Views

113

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?

Join the conversation