• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Import Excel OK mais ça n'importe pas sous forme de lien !

New Here ,
Jun 18, 2021 Jun 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai un souci qui vient de survenir. J'importe mes grilles excel comme d'habitude, ça fonctionne parfaitement, mais il n'y a pas le picto "lien" et surtout mes imports n'apparaissent pas dans le tableau des liens. C'est comme si j'avais créé un simple tableau sous indesign... donc évidemment aucune mise à jour.

Est-ce qu'une bonne âme aurait la solution s'il vous plait ?

 

Merci à tous,

 

Flo

TOPICS
Bug , Import and export , Performance

Views

156

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 18, 2021 Jun 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Il faut aller dans les préférences > gestion des fichiers et cocher la case « créer des liens avec les fichiers de texte et de feuilles de calcul importés ». Attention : le fait de cocher cette option supprimera toute mise en forme des tableaux lors de leur mise à jour.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 18, 2021 Jun 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

C'est parfait !!! Merci beaucoup. pour votre aide. Je ne comprends pas pourquoi cette case s'est décochée. Un mysèrre plus. 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines