• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible de créer un nouveau document Indesign

Community Beginner ,
Apr 13, 2021 Apr 13, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour !

 

J'utilise actuellement la dernière version Indesign.
Je suis en mesure d'ouvrir des documents, mais impossibles d'en créer de nouveaux.

J'ai déjà : 

- Désinstaller et réinstaller le logiciel - le problème n'est pas résolu

- Essayer une version antérieure - toujours pareil

 

Quelles sont les solutions pour remédier à ce problème ?

 

 

TOPICS
Bug

Views

8.0K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 13, 2021 Apr 13, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Que se passe-t-il quand tu essaies ? Message d'erreur, plantage, rien du tout ?

La première chose à faire est de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 14, 2021 Apr 14, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Il ne se passe rien : pas de fenêtre ouverte en arrière plan. Si je décide de faire une nouvelle fois la demande de nouveau document, toutes les options sont grisées.

Autre information, si je décide de quitter l'application, un message d'erreur apparait : Impossible de traiter la requête, car une boîte de dialigue modae ou un alerte est active.

J'ai tenté la manipulation que tu viens de proposer, le problème ne semble pas résolu.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 14, 2021 Apr 14, 2021

Copy link to clipboard

Copied

quote

Autre information, si je décide de quitter l'application, un message d'erreur apparait : Impossible de traiter la requête, car une boîte de dialigue modae ou un alerte est active.

Ça, ça signifie qu'il y a une boîte de dialogue ouverte : tu n'aurais pas une fenêtre qui serait cachée, sur un 2e écran, par exemple ?
Tu as bien eu le message d'alerte à propos de la réinitialisation des préférences ? S'il n'est pas apparu, il ne s'est rien passé.

Sinon, essaie ceci : https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 21, 2021 Apr 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour Jmlevy !

Merci pour vos conseils : la solution, pour ma part, a été d'utiliser le Creative Cloud Cleaner et de faire de la mise à jour du logiciel Indesign.

À présent, tout fonctionne !

Merci encore et bonne continuation

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines