Highlighted

Impossible de faire un assemblage

New Here ,
Nov 09, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai un problème et c'est assez urgent. J'ai Indesign CC 2015 sur un macbook pro 2011 et dès que je veux faire un assemblage, voilà ce qui apparait :

Capture d’écran 2017-11-09 à 22.18.35.png

Cela dure des heures et fait planter le logiciel, je suis obligé de forcer l'arrêt à chaque fois. J'ai désinstallé et réinstallé Indesign, toujours pareil. Si quelqu'un a une solution ce serait super ! Merci

Views

544

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Impossible de faire un assemblage

New Here ,
Nov 09, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai un problème et c'est assez urgent. J'ai Indesign CC 2015 sur un macbook pro 2011 et dès que je veux faire un assemblage, voilà ce qui apparait :

Capture d’écran 2017-11-09 à 22.18.35.png

Cela dure des heures et fait planter le logiciel, je suis obligé de forcer l'arrêt à chaque fois. J'ai désinstallé et réinstallé Indesign, toujours pareil. Si quelqu'un a une solution ce serait super ! Merci

Views

545

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Adobe Community Professional ,
Nov 09, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Apr 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Plusieurs choses sont possiblement à l'origine de ce problème. Les fichiers EPS, un profil ICC mal renseigné sur une image. Mais dans mon cas j'ai rencontré ce bug qui m'a embété une bonne journée avant de comprendre, un de mes presets d'enregistrements était automatiquement "poussé" lors de l'enregistrement du fichier assemblé. Il a suffit de le MAJ pour régler le problème. Il faut donc supprimer ou réengistrer tes préférences d'impression PDF ou Print que tu donnes lors de l'assemblage en dernière étape.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
jmlevy LATEST
Adobe Community Professional ,
Apr 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

la question a été posée en novembre 2017. J'espère que le problème a été résolu !

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...