• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

In design plante inopinément

New Here ,
Sep 14, 2020 Sep 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

Je travaillais depuis deux jours sur un petit dossier pas bien complique (seulement du texte et images), enregistrements réguliers. 

Et d'un seul coup il a planté. 

Je lance la récupération, mais ça replante. Impossible de réouvrir ce fichier, Indesign plante systématiquement sans message particulier, ça plante ! 

Ça m'ennuierait de devoir tout refaire.... 

En espérant que quelqu'un puisse m'aider. 

 

D'avance, merci ! 

 

SF

Views

340

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 14, 2020 Sep 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

La première chose à faire est de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 14, 2020 Sep 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

Merci, je l'ai fait, j'ai confirmé et ça a replanté. 

Avant cela, j'ai desinstallé l'application puis réinstallée. 

Je précise que je travaille sur la dernière version 15.1.2. Je pense que cela vient de mon fichier (qui n'a pourtant vraiment rien de compliqué) car je l'ai envoyé à un ami graphiste travaillant aussi sur la dernière version, et ça plante aussi chez lui.

 

Je suis bien embarrassée 😞  

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 14, 2020 Sep 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Tu n'arrives plus du tout à l'ouvrir ? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 14, 2020 Sep 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Il s'ouvre et plante aussitôt, idem chez mon ami graphiste, idem sur les postes de mes collaborateurs. 

Le fichier fait 3 Mo, enfin bref vraiment pas lourd, pas de complexité

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 14, 2020 Sep 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Si ce n'est pas confidentiel, je veux bien jeter un coup d'œil. Soit par MP, soit tu le déposes dans un dossier partagé genre Dropbox.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 14, 2020 Sep 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Pas de souci, je démarre tout juste sur le Adobe Community... je fais comment pour vous partagez ça sur dropbox ? Il me faut votre adresse mail je suppose 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 14, 2020 Sep 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Pas nécessairement, tu indiques le lien sur le forum. Ou tu cliques sur mon nom, et ensuite sur « envoyer un message », en haut à droite de la fenêtre.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines