• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

In design recording

New Here ,
Sep 29, 2020 Sep 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hi,

 

I had a problem today with my In design compatibility.

My working text was investiging on 2 camputers in network job.

My collegue have recording her workshop in her welcome windows and the document was really here.

To be carefully, we have recording the document on my camputer too.

We have producted a pdf document with own In design document.

When we wanted to work again in this document, it was completely loosed.

We finded and researched in own network and in own personals documents but nothing.

The document have been disparate.

 

Futhermore, 2 pdf documents have been transformated, and generated 1 only pdf with 2 differents documents (one called : Maquette in french and two called : Livret d'accueil in french langage).

 

Do you met this problem a time?

Do you resolve this problem? Can you say me the possibilities and the solutions to refind my documentsn and progress documents?

Is it a problem or a difficulty with new version In design?

 

Thank you for your come back,

 

Best regards,

 

Aurélie

 

Views

176

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 29, 2020 Sep 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

It's not clear, are you trying to produce an Interactive PDF which includes a video?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 29, 2020 Sep 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Puisque les fichiers « perdus » ont un nom français, je présume que vous êtes Française, du moins francophone. Pouvez-vous réexpliquer votre problème en français, j'ai du mal à comprendre de quoi il s'agit. Mais quoi qu'il en soit, InDesign ne peut pas faire disparaître de fichier, c'est une certitude.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 30, 2020 Sep 30, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Oui je suis française et ce sera plus simple de vous expliquer en français.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.

Alors voilà le problème. Je travaille sur In design depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais rencontré un truc pareil.

En effet, dans mon entreprise nous avons installé In design sur 2 postes, à savoir le mien et celui d'une de mes collègues.

Hier nous avons continué à travailler sur son poste, sur un document que lequel nous travaillons à deux.

Nous avons enregistrer le document après modification sur son bureau et généré un pdf. Et par mesure de précaution, copier le fichier sur mon espace (serveur).

L'ordinateur a bugué 2 heures plus tard. L'ordinateur a été redémarré et les documents récents n'étaient plus sur le bureau de ma collègue. De plus, le pdf du document s'est mélangé avec un autre pdf qui n'avait rien à voir.

Je ne comprends vraiment pas comment cela est possible.

Nous avons fait une recherche avec l'informaticien, et aucune trace de notre fichier nulle part, y compris sur mon poste (serveur). Le document a totalement disparu.

L'informaticien nous a expliqué que In Design était trop lourd pour nos Pc, ce qui est possible mais en aucun cas cela explique la disparition des fichiers, et le fait que les pdf soient mélangés.

Avez-vous une explication ?

Savez-vous ce qui peut produire ce phénomène ? Connaissez-vous un moyen pour récupérer nos fichiers ?

 

Aurélie

 

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 30, 2020 Sep 30, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Tout d'abord, pouvez-vous nous dire quelle version d'Indesign vous utilisez et sur quel système (Mac, Windows) ?

Et par mesure de précaution, copier le fichier sur mon espace (serveur).

Que voulez-vous dire par « votre espace (serveur) » ? Un dossier sur un serveur de fichiers de votre entreprise ? Votre dossier inclus dans votre abonnement Creative Cloud ?

 

L'ordinateur a été redémarré et les documents récents n'étaient plus sur le bureau de ma collègue.

C'est donc sur son bureau qu'elle les avait enregistré ?

 

De plus, le pdf du document s'est mélangé avec un autre pdf qui n'avait rien à voir.

Comment ça ? Vous voulez dire que des pages ont été ajoutées à un autre PDF ? Ou que le nouveau PDF généré a remplacé un autre PDF existant ?

 

et aucune trace de notre fichier nulle part, y compris sur mon poste (serveur)

Encore une fois, je ne comprends pas. S'agit-il de votre poste ou d'un serveur ?

 

L'informaticien nous a expliqué que In Design était trop lourd pour nos Pc

Je suis désolé de le dire comme ça, mais ce n'est pas une réponse d'informaticien… Qu'a-t-il dit ? Que vos ordinaturs manquaient de mémoire ?Quels sont vos ordinateurs ? Avec combien de RAM ?

 

Connaissez-vous un moyen pour récupérer nos fichiers ?

Avez-vous essayé avec les outils de recherche de vos ordinateurs ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 08, 2020 Oct 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je fais suite à votre retour. A ce propos merci de prendre le temps de vous intéresser à notre problème.

 

Tout d'abord, pouvez-vous nous dire quelle version d'Indesign vous utilisez et sur quel système (Mac, Windows) ?Que voulez-vous dire par « votre espace (serveur) » ? Un dossier sur un serveur de fichiers de votre entreprise ? Votre dossier inclus dans votre abonnement Creative Cloud ?

La version de In Design que nous utilisons est la 15.1.2 et nous sommes sur le système d'exploitation windows.

 

Un dossier sur un serveur de fichiers de votre entreprise ? Votre dossier inclus dans votre abonnement Creative Cloud ?

Oui nous avons un serveur dédié à l'entreprise (commun). Notre licence Adobe inclus bien dans votre abonnement un espace Creative Cloud ?

 

C'est donc sur son bureau qu'elle les avait enregistré ?

Oui les documents étaient enregistré sur le bureau de ma collègue mais aussi ils avaient été enregisté sur notre serveur commun.

 

De plus, le pdf du document s'est mélangé avec un autre pdf qui n'avait rien à voir.

Concernant les Pdf oui notre pdf s'est mélangé avec un autre document Pdf qui n'avait rien à voir.

Comme expliqué auparavant le document In design était enregistré sur le bureau de ma collègue mais aussi sur l'espace serveur.

 

Et aucune trace de notre fichier nulle part, y compris sur mon poste (serveur)

Nos ordinateurs manquent effectivement de mémoire Ram, ceux sont des ordinateurs faits pour la bureautique.

 

L'informaticien nous a expliqué que In Design était trop lourd pour nos Pc.

Nous avons effectivement recherchés dans l'historique mais n'avons retrouvé aucune trace de nos différentes versions si ce n'est la toute première version.

 

Bien cordialement,

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 08, 2020 Oct 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Pour être franc, j'ai un peu de mal à comprendre. Si vous avez enregistré un fichier (quel qu'il soit) sur le bureau d'un ordinateur ET sur un serveur de fichier, la seule raison pour que ces fichiers disparaissent est que quelqu'un les a supprimés, mais InDesign ne peut pas – de lui-même – supprimer des fichiers.

Je ne comprends toujours pas cette histoire de PDF « mélangé ». Voulez-vous dire que les pages de fichiers InDesign différents se trouvent dans le même PDF ? Ou que les noms des PDF sont les mêmes, mais que les contenus sont différents ?

Quelle est la quantité de RAM installée sur vos machines ? Ceci dit, ça n'a aucune incidence sur le fait que des fichiers disparaissent.

Vous écrivez que vous avez recherché dans l'historique. Quel historique? C'est une notion qui n'existe pas dans InDesign.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines