• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Indesign bug lorsque je travaille sur un document enregistré

New Here ,
Jan 12, 2021 Jan 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

À chaque fois que je travaille sur un document préalablement enregistré Indesign est extrêmement ralenti et pratiquement impossible à utiliser. Je précise que c'est le cas avec n'importe quel document enregistré avec la même version d'Indesign sur le même ordinateur.

Ce n'est pas le cas lorsque je travaille sur un nouveau document pas encore enregistré.

Il n'y a aucun message d'erreur.

 

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller Indesign. J'ai également essayé de redémarrer Indesign en réinitialisant les paramètres (Cmd+opt+ctrl+maj).

 

J'utilise la dernière version d'Indesign 16.0 et Mac OS Catalina 10.15.7

 

Meci beaucoup pour votre aide !

TOPICS
Bug

Views

158

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 12, 2021 Jan 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Essayez d'exporter les fichiers problématiques en idml et d'ouvrir ensuite ces fichiers (et de les réenregistrer en indd).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 12, 2021 Jan 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé votre proposition, le fichier idml ne fait effectivement pas buger indesign mais le nouvel export indd le fait buger de la même façon

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 12, 2021 Jan 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Ces documents sont-ils sur un serveur ou bien sur l'Ordi? Avec CC2020 tu as le meme probleme?

 

-> This is an international Forum for and with Users. More and faster help if written in english 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 12, 2021 Jan 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Les documents sont sur l'ordi. j'ai essayé d'installer la version précédente d'indesign et ça fait pareil 😕

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines