• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

INDESIGN - Hyperlien dans une image

New Here ,
Jul 01, 2021 Jul 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je dois créer une bannière (sous forme d'image JPG ou PNG) que l'on pourra intégrer dans notre signature automatique Gmail. Dans le style suivant : 

BANNIERE-PORTE-OUVERTE.jpg

Je veux qu'on puisse cliquer sur le bouton s'inscrire. 

Je ne sais pas coder, donc je suis un peu perdue. 

J'ai d'abord tenté d'enregistrer en PDF interactif, mais il n'est pas possible d'intégrer un PDF à une signature Gmail. 

Ensuite, j'ai tenté Publish Online, mais l'hôte de mon lien est un compte privé (le mien), alors Gmail ne peut pas l'intégrer dans la signature. 

Ensuite, j'ai essayé l'option tranche et enregistré en html dans Photoshop et ça ne fonctionne pas non plus.

 

J'en viens à la conclusion que je dois vraiment avoir un format image pour pouvoir l'insérer dans la signature Gmail. 

Bref, si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais vraiment! J'ai rarement autant «rushé» sur un enreistrement. 

Merciiii! 🙂 

 

TOPICS
Import and export , Publish online

Views

66

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 02, 2021 Jul 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi, why don't you make the whole image the button? So when you create your signature and have imported your image, select the image and add a link to it?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines