• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Indesign - Paragraphes solidaires (non solidaires)

New Here ,
Mar 29, 2021 Mar 29, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,
Je suis face à un problème sous indesign 2021 (mac) concernant les paragraphes solidaires.
Indesign ne prend pas en compte l'option "paragraphes solidaires" qui est coché dans mon style de paragraphe.
Je n'ai jamais eu ce problème…
Comme c'est pour un annuaire de plus de 400 pages avec plus de 1300 noms,
j'aimerai bien trouver une solution et ne pas avoir à vérifier les 400 pages à chaque correction faite en amont.

Exemple :
Ligne A > le nom et le prénom > style Ligne 1
Ligne B > établissement en 2020 > style ligne 2 (option paragraphe solidaire avec le précédent coché)
Ligne C > établissement en 2019 > style ligne 2 (option paragraphe solidaire avec le précédent coché)
Ligne D > établissement en 2018 > style ligne 2 (option paragraphe solidaire avec le précédent coché)
et répétition ainsi sur 1300 noms
Problème :
en bas de page, si pas assez de place, les lignes C et D ou même les lignes BDC passe en page suivante alors que selon mes styles les lignes A, B, C et D devraient passer en page suivante…?

J'espère avoir été assez claire.

Quelqu'un d'entre vous aurait-il déjà été confronté à ce problème. Est-ce un bug d'Indesign ? ou alors est-ce un truc tout bête qui m'échappe ?

Merci

TOPICS
Bug

Views

161

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 30, 2021 Mar 30, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour!

Did you tell Style for A to "Keep with Next 1 lines"?

Mike Witherell

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines