• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Indesign : Problème de mise à jour fichier Illustrator

New Here ,
Mar 11, 2020 Mar 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

mon dernier fichier Indesign me pose soucis.

 

Je suis entrain de mettre à jour les graphiques et autres camembert sous illustrator. La plupart du temps, je clique sur le petit panneau qui m'averti que le fichier à été modifié pour le mettre à jour. Mais cette fois, cela ne marche qu'a moitié. Il ne m'affiche qu'une partie de mon camembert. Ou sur une illustration, elle disparait carrément...

J'utilise les dernières versions en ligne depuis le Creative Cloud.

Views

104

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 11, 2020 Mar 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Vérifie les options d'importation des fichiers Illustrator.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 11, 2020 Mar 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je ne vois rien d'étrange dans les paramètres. je viens de refaire un test :

Cambert : je rajoute un rond noir, je mets à jours, le rond noir apparait, le cam disparait ...
Il ne me reste que ma légende, et mon rond noir. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 11, 2020 Mar 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Si le fichier Illustrator comprend des calques, c'est peut-être dans les options de calque d'objet qu'il faut regarder. Sélectionne le bloc qui contient le fichier importé et va dans le menu Objet > Options de calque d'objet. Que se passe-t-il si tu réédites le lien (ou si tu le réimportes) au lieu de le mettre à jour, toujours en affichant les options d'importation ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines