Highlighted

Insérer une image pour définir une puce

New Here ,
Mar 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je cherche à insérer le logo image de mon entreprise comme puce pour mes paragraphes. Apparament l'insertion de puces se fait grace au glyphe. Je n'arrive pas à créer un glyphe à partir d'une image. (Fonctionnalité présente dans Powerpoint)

Je suis obligée de tabuler mon texte et de mettre l'image du logo devant pour faire comme une puce. Pas pratique quand il y a du changement de texte. 

Merci d'avance pour vos réponses

Adobe Community Professional
Correct answer by jmlevy | Adobe Community Professional

Bonjour,

Il n'est effectivement pas possible d'utiliser une image en tant que puce. Tu peux effectuer un rechercher-remplacer de cette manière :

1. place ton logo sur le plan de montage, copie-le avec la flèche noire

2. place ton curseur dans les paragraphes dans lesquels tu veux insérer ton logo à la place des puces avec ces options de rechercher-remplacer :

Capture d’écran 2020-03-10 à 13.50.07.jpg

^. signifie « n'importe quel caractère situé en début de paragraphe

~c signifie : contenu du presse-papier mis en forme

Topics

How to, Server developers

Views

254

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Insérer une image pour définir une puce

New Here ,
Mar 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je cherche à insérer le logo image de mon entreprise comme puce pour mes paragraphes. Apparament l'insertion de puces se fait grace au glyphe. Je n'arrive pas à créer un glyphe à partir d'une image. (Fonctionnalité présente dans Powerpoint)

Je suis obligée de tabuler mon texte et de mettre l'image du logo devant pour faire comme une puce. Pas pratique quand il y a du changement de texte. 

Merci d'avance pour vos réponses

Adobe Community Professional
Correct answer by jmlevy | Adobe Community Professional

Bonjour,

Il n'est effectivement pas possible d'utiliser une image en tant que puce. Tu peux effectuer un rechercher-remplacer de cette manière :

2. place ton curseur dans les paragraphes dans lesquels tu veux insérer ton logo à la place des puces avec ces options de rechercher-remplacer :

Topics

How to, Server developers

Views

255

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Adobe Community Professional ,
Mar 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Mar 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci JMLEVY,

J'ai mis des points d'exclamation pour signifier le caractère à modifier parce que sinon Indesign me changeait tous mes premiers caractères du documents. Je te remercie. 

Bonne journée. 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Adobe Community Professional ,
Mar 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Si tu as utilisé des listes à puces, lesdites puces ne sont pas considérées comme étant le premier caractère de chaque paragraphe. dans ce cas, tu aurais aussi pu utiliser la commande « convertir puces en texte » et lancer ensuite le rechercher remplacer.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
ABAX LATEST
New Here ,
Mar 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Dans rechercher j'ai mis : !

Dans Remplacer par j'ai mis :  ~c

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Mar 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

et faire un bloc ancré avec le logo dedans ?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...