• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Le partage pour révision ne fonctionne pas

Community Beginner ,
Dec 16, 2020 Dec 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'essaie de créer un lien de partage pour révision de mon document ind. Parfois il suffit de fermer et ouvrir InDesign, mais pour cette fois-ci ça ne fonctionne pas. J'ai essayé hier, sans succès. Ce matin ça ne fonctionne pas.  Les infos du menu partage pour révision ne s'affichent pas. 

 

TOPICS
Bug , Publish online

Views

756

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Dec 17, 2020 Dec 17, 2020

Je me suis déconnecté du Creative Cloud et je me suis reconnecté et ça fonctionne! YEAH! 

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Dec 16, 2020 Dec 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, ils nous faudrait les informations sur le sytème et la version d'Indesign.

Je viens de tester et chez moi tout fonctionne. Je suis sur MacOs Catalina avec la dernière mise à jour.

 

Mais tout d'abord, je crois qu'une remise à zéro des préférences pourrait régler le problème.

  • (Windows) Lancez InDesign et appuyez sur les touches Maj+Ctrl+Alt. Cliquez sur le bouton Oui lorsque vous êtes invité à supprimer vos fichiers de préférences.

  • (Mac OS) Lancez InDesign tout en appuyant sur les touches Maj+Option+Commande+Contrôle. Cliquez sur le bouton Oui lorsque vous êtes invité à supprimer vos fichiers de préférences.

 

https://helpx.adobe.com/fr/indesign/user-guide.html/fr/indesign/using/setting-preferences.ug.html


Laisse nous savoir si ça fonctionne et en attendant je regarde ce qui pourrait poser problème.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 16, 2020 Dec 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je suis sur la dernière version d'InDesign (16.0.1) ainsi que sur Big Sur V.11.1

J'ai également remis à zéro mes préférences mais malheureusement ça ne fonctionne pas. 

 

Merci! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 17, 2020 Dec 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je me suis déconnecté du Creative Cloud et je me suis reconnecté et ça fonctionne! YEAH! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines