• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Liens Photoshop et Illustrator ne veulent pas se mettre à jour sur InDesign

New Here ,
Jan 28, 2020 Jan 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé mes logiciels sur mon nouveau Macbook pro : quand je travaille, en jonglant sur les 3 logiciels Photohop, Illustrator et InDesign, mes fichiers liés ne se mettent pas à jour et un message apparait quand je veux mettre à jour les fichiers : "le fichier est deja ouvert par un utilisateur ou utilisé par une autre application. S'il est stocké sur un serveur de réseau, vous ne pouvez pas l'ouvrir tant que l'autre utilisateur ne l'a pas refermé".

Je travaille sur Google Drive, mais seule, je ne partage mes dossiers avec personne d'autre.

Quelqu'un peut-il m'aider à régler cela ?

 

Merci d'avance,

TOPICS
Bug

Views

998

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 28, 2020 Jan 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

C'est un probleme que j'ai constaté sur Mac. Souvent, les fichiers sauvegardés en ligne (Google, SharePoint et autres). Mac ne semble pas se mettre a jour rapidement pour avoir la confirmation que le fichier est bien fermé et est disponible.

En rafraichissant la synchronisation ces informations devraient etre mises a jour sur le Mac. J'ai fini par utiliser CreativeCloud pour eviter ce genre de frustrations

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 28, 2020 Jan 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Comment sont connectés les fichiers, avec le dossier local synchronisé our en utilisant une addresse type URL (http://...) ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 28, 2020 Jan 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Les fichiers sont à la fois sur mon ordinateur et sur le Cloud de Google Drive.

Ce qui m'étonne, c'est que sur mon ancien Mac, je pouvais retoucher une image sur Photoshop ou Illustrator, l'enregistrer sans la fermer, et tout se mettaient naturellement à jour sur InDesign

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 28, 2020 Jan 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Est-ce que le nouveau Mac utilise un systeme d'exploitation different?

Il-y-a-t'il une option de forcer la synchronisation entre Google et le Mac?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 28, 2020 Jan 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Oui, il est sur l'OS Catalina alors que mon ancien Mac était sur l'OS précédent.

Non, je ne crois pas qu'il existe des options de ce genre... de plus, quand je vais sur Drive, cela me dit que c'est synchronisé, et pourtant, la mise à jour sur InDesign bloque toujours...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 29, 2021 Jun 29, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Oui j'ai le même souci sur les nouveau Imac M1. les liens ne se mettent pas automatiquement à jour et meme en rééditant le lien manuellement  le message "le fichier est deja ouvert par un utilisateur ou utilisé par une autre application. S'il est stocké sur un serveur de réseau, vous ne pouvez pas l'ouvrir tant que l'autre utilisateur ne l'a pas refermé". apparait . Je suis preneur de la solution sur mon mackbook Pro je n'avais pas ce probleme

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 21, 2021 Oct 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Je rencontre le même problème.

Une image dans un fichier indesign que je modifie et le lien ne se met pas à jour.

Que faire ? Bug indesign ?

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Oct 22, 2021 Oct 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi there,

 

Sorry to hear about the trouble. I would request you to share a few more details like:

  • OS and version of InDesign
  • Is the issue related to a specific document? If yes, could you please share the document with us? You can upload it to the Creative Cloud (https://helpx.adobe.com/in/creative-cloud/help/share.html) and share the download link.
  • Where are you saving the files and links (Network Drive/ System HDD/ Shared Folder on System/ External HDD)?
  • When did this start happening? Are there any recent changes made to your system? For example, any antivirus, system updates, plugins, or web extensions installed recently.
  • Does keeping all the links, images, and files in the same folder on your Desktop help resolve the issue?

 

We are here to help. We just need more information.

 

Regards,

Anshul Saini

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines