• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Lissage typos dans indesign sur écran Eizo

New Here ,
Jan 20, 2021 Jan 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j’ai des gros soucis d’affichage (lissage) des typos (indegin mais aussi Illustrator, photoshop)
J’ai acheté 4 écrans EIZO CS2420 (1920X1200) pour les brancher sur 2 MacBook Pro (dont le mien un 13 de 2019).
J ai testé en HDMI puis en DISPLAY c’est pareil. Sur les 4 écrans.
Je bosse avec le Creative Cloud, polices sur mon mac et aussi polices adore du cloud.
Quand je fais glisser la page sur l‘écran du macbook c’est nickel.
Je ne comprend pas. Toute aide est bienvenue.

Stéphane

TOPICS
Type

Views

197

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 20, 2021 Jan 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hello, peux-tu donner plus d'infos sur les écrans. Les Macbook et les différents branchement. ensuite il nous faut aussi savoir la version de MacOs 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 20, 2021 Jan 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci, alors je suis en OS MOJAVE 10.14.6, macbook 2,4 GHz Intel Core i5, 16 Go.

J ai testé le branchement en HDMI-USBC puis DISPLAY PORT-USBC.  

 Pour les écrans je ne sais pas quoi rajouter. Ils sont au max de leurs capacitées. J ai eu les gens de chez EIZO.

Ce n'est pas le fichier ni les typos car sur le macbook et sur mon imac chez moi aucun souci.

Je tourne en rond sur ce problème ;-(

IMG_7256.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 20, 2021 Jan 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

A première vue je dirais : est ce que tout est identique en tout points entre la config qui fonctionne et l'autre.

Peut être une histoire d'affichage en 10 bits non ? Normalement c'est uniquement dispo en Displayport sur cette écran, il me semble.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 20, 2021 Jan 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je suis en display port sur les deux écrans.

Le test chez moi c'est sur un IMAC 27 de l'année dernière donc résolution de dingue, aucun souci, plus que parfait.

J ai envoyé le fichier indesign a un collègue pour le test qui est en El capitan 10.11.6. avec un écran EIZO, lui aucun souci.

Je me demanden si ce n'est pas un soucis d'OS...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines