• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Lupio

New Here ,
Sep 14, 2020 Sep 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je cherche un tuto pour incorporter des tableaux excel éditables (fait par des tierces personnes) dans in design avec une mise en page spécifique.

Une sorte de catalogue produit , avec un style de mise en forme propre à chaque feuille excel.

Si vous avez des solutions, je vous en remercie.

TOPICS
How to , Scripting

Views

239

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Jette un œil ici : https://www.woodwing.com/en/smart-styles-adobe-indesign-plugin

prix abordable et très efficace

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Sep 14, 2020 Sep 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Une recherche du type « importer des tableaux excel dans Indesign » va te renvoyer à une multitude de liens. Tu trouveras ton bonheur dedans… Après si tu cherches des solutions pour générer des catalogues de façon automatisée, c'est un autre sujet.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 15, 2020 Sep 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour la réponse. Effectivement j'ai vu et appris pas mal de choses avec notament la fusion des données mais cela ne permet pas de créer plusieurs imports excel (sauf erreur de ma part).

Ce que je cherche s'apparente plus à un catalogue il me semble.

J'ai un fichier excel avec plusieurs entrées/menus du style commerces, artisans, industries, etc.. et pour chaque entrée j'aurais aimé lui appliquer une mise en forme particulière.  Pour l'instant je ne trouve que des modules externes (hors budget pour moi) comme EasycatalogCs qui pourrait répondre à la demande. ou il y a des solutions alternatives? sachant que je ne devrait l'utiliser tout les 4 matins.

Merci pour l'aide en tout cas.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 15, 2020 Sep 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour la réponse. Effectivement j'ai vu et appris pas mal de choses avec notament la fusion des données mais cela ne permet pas de créer plusieurs imports excel (sauf erreur de ma part).

Ce que je cherche s'apparente plus à un catalogue il me semble.

J'ai un fichier excel avec plusieurs entrées/menus du style commerces, artisans, industries, etc.. et pour chaque entrée j'aurais aimé lui appliquer une mise en forme particulière.  Pour l'instant je ne trouve que des modules externes (hors budget pour moi) comme EasycatalogCs qui pourrait répondre à la demande. ou il y a des solutions alternatives? sachant que je ne devrais pas l'utiliser tout les 4 matins.

Merci pour l'aide en tout cas.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Jette un œil ici : https://www.woodwing.com/en/smart-styles-adobe-indesign-plugin

prix abordable et très efficace

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

super, effectivement cela répond à mes attentes !

Si ce comprends bien (mon anglais n'est pas au top ), la licence serait de 209€ + 89€ pour l'actualiser lors des nouvelles versions adobe.

Merci pour ton aide

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Il y a aussi la possibilité de t'abonner et de payer mensuellement. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines