Highlighted

Modifier la taille d'un tableau

New Here ,
Mar 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je n'arrive plus à modifier la taille de mes tableaux en utilisant la touche MAJ + clique et faire glisser avec la souris jusqu'à obtenir la taille souhaitée. J'ai dû modifier un réglage mais je ne vois pas lequel. Je suis obligée de modifier la taille des colonnes et des lignes à chaque fois pour rétrécir ou agrandir mon tableau. Merci infiniment pour votre aide !

Topics

How to

Views

54

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Modifier la taille d'un tableau

New Here ,
Mar 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je n'arrive plus à modifier la taille de mes tableaux en utilisant la touche MAJ + clique et faire glisser avec la souris jusqu'à obtenir la taille souhaitée. J'ai dû modifier un réglage mais je ne vois pas lequel. Je suis obligée de modifier la taille des colonnes et des lignes à chaque fois pour rétrécir ou agrandir mon tableau. Merci infiniment pour votre aide !

Topics

How to

Views

55

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Adobe Community Professional ,
Mar 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Que se passe-t-il quand tu essaies ? Tu sélectionnes bien le bloc texte qui contient le tableau avec la flèche noire ?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Mar 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Oui biensur. Si je l'augmente il n'y a que la taille de la police du texte dans le tableau qui augmente, et non le tableau dans son ensemble.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Essaie de quitter InDesign, je n'arrive pas à reproduire le problème.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Mar 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois car ça dure depuis plusieurs jours. Merci tout de même, peut-être que quelqu'un d'autre aura déjà eu ce soucis, je vais patienter.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Si tu es absolument certain(e) de faire la bonne manipulation, alors essaie de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt et Cmd jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
vcluzel LATEST
New Here ,
Mar 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je viens d'essayer du coup, mais le problème est toujours là. Incompréhensible… 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...