• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Numérotation des pages livret et couverture

New Here ,
Jan 04, 2021 Jan 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
J'ai créé un livret de 64 pages avec la couverture qui fait 4 pages soit 68 en tout.
J'ai créé une marque de section à la page 1 du livret pour que la numérotation commence ici.
Pour les 1e et 2e de couv j'ai choisi une numérotation par lettre, donc j'ai bien A et B pour la couv et son dos, ensuite le livret démarre bien à 1. Jusqu'ici tout va bien. C'est pour la fin le souci, j'ai créé une autre marque de section pour les deux dernières pages de la couv en pre-nant la numérotation par lettre, mais je me retrouve avec MMM et NNN comme numéro de page alors que j'aimerai avoir C et D.
Comment faire pour que la numérotation de la couverture se suive et soit indépendamment du reste du livret ?

Merci pour votre aide 🙂

Mickaël

TOPICS
How to

Views

715

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jan 04, 2021 Jan 04, 2021

Il faut simplement spécifier que la numérotation redémarre à la page 3.

Capture d’écran 2021-01-04 à 22.38.17.jpg

Ceci dit, l'usage est plutôt de réaliser un fichier séparé pour la couverture.

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Jan 04, 2021 Jan 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Il faut simplement spécifier que la numérotation redémarre à la page 3.

Capture d’écran 2021-01-04 à 22.38.17.jpg

Ceci dit, l'usage est plutôt de réaliser un fichier séparé pour la couverture.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 05, 2021 Jan 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

ah super merci c'est bon.

"Ceci dit, l'usage est plutôt de réaliser un fichier séparé pour la couverture."

C'est la première fois que je tente de cette façon. Normalement je fais la couv à part et ensuite j'assemble via acrobat pro mais au final je ne trouve pas ça pratique car la numérotation ne suit pas celle du livret. Après il y a sûrement plein de chose que j'ignore vu que je suis plutôt débutant. Mais de cette façon je peux inclure la couv dans la numérotation du pdf et faire ensuite qu'elle colle à celle du livret. 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 05, 2021 Jan 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

et ensuite j'assemble via acrobat pro mais au final je ne trouve pas ça pratique car la numérotation ne suit pas celle du livret

Quelle importance ? une couverture n'est jamais numérotée…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines