Highlighted

Problème au chargement d'Indesign sur une session tse

New Here ,
Jul 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Mes utilisateurs passent par une session tse sur laquelle ils ont accés à la suite adobe.

Ils rencontrent des problèmes au chargement d'indesign :

• soit le chargement bloque sur chargement des raccourcis
  • soit indesign se lance mais bug, se bloque et ne répond plus.

Cela le fait de manière aléatoire pour plusieurs utilisateurs du même service.

Par moment, en fermant leur session et en l'ouvrant de nouveau, indesign se lance normalement.

Auriez vous une idée ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Hi there,

Apologies for the delayed response.Sorry to hear about your experience with InDesign. Would you mind sharing version of InDesign & OS?

I'd request resetting the preferences of InDesign once.

**Please note that resetting preferences will remove all the custom settings and InDesign will launch with default settings. You can also take a backup of the folders in case you want to. Location is mentioned in the article.

Let us know if it helps.

Regards,

Ashutosh

TOPICS
Bug

Views

38

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Problème au chargement d'Indesign sur une session tse

New Here ,
Jul 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Mes utilisateurs passent par une session tse sur laquelle ils ont accés à la suite adobe.

Ils rencontrent des problèmes au chargement d'indesign :

• soit le chargement bloque sur chargement des raccourcis
  • soit indesign se lance mais bug, se bloque et ne répond plus.

Cela le fait de manière aléatoire pour plusieurs utilisateurs du même service.

Par moment, en fermant leur session et en l'ouvrant de nouveau, indesign se lance normalement.

Auriez vous une idée ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Hi there,

Apologies for the delayed response.Sorry to hear about your experience with InDesign. Would you mind sharing version of InDesign & OS?

**Please note that resetting preferences will remove all the custom settings and InDesign will launch with default settings. You can also take a backup of the folders in case you want to. Location is mentioned in the article.

Let us know if it helps.

Regards,

Ashutosh

TOPICS
Bug

Views

39

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Jul 16, 2020 0
Adobe Employee ,
Jul 25, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hi there,

Let us know if it helps.

Regards,

Ashutosh

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 25, 2020 0
mpisani LATEST
New Here ,
Aug 12, 2020

Copy link to clipboard

Copied

La version de indesign est la 13.0 et l'os Windows server 2012 R2.

La manipulation que vous m'avez donné, ne fonctionne pas.

J'ai essayé de renommer le dossier de préférence pour qu'indesign recharge mais cela a abouti au même résultat.

( renommer le dossier version 13.0 dans AppData\Roaming\Adobe\InDesign\version 13.0 ) 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 12, 2020 0