Problème d'ajustement manuel

New Here ,
Apr 06, 2021 Apr 06, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

j'ai un soucis depuis peu avec la dernière version d'Indesign, je ne peux plus gérer manuellement les pourcentages ainsi que les orientations des mes contenus.
caractéristiques_contenu.png
Auparavant, lorsque que je sélectionnais une de ces fenêtres, le surlignage était bleu clair et je pouvais inséré manuellement la valeur que je voulais. Depuis l'installation de la dernière version, lorsque je double clique le surlignage est en gris (voir visuel) et je ne peux le modifier qu'avec les flèches haut et bas. Ce qui est très étrange c'est que j'ai la même version installée sur un portable et que sur cette version cela fonctionne parfaitement. J'ai comparé les préférences de chaque version et ce sont exactement les mêmes réglages. J'ai déjà procédé à 2 réinstallations d'Indesign sur ma machine, une première en conservant les préférences et une seconde en les supprimant et le problème subsite toujours…
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté àa ça ?
Merci pour votre retour.

TOPICS
Bug

Views

12

translate

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Community Professional ,
Apr 06, 2021 Apr 06, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Depuis l'installation de la dernière version, lorsque je double clique le surlignage est en gris (voir visuel)

Double clique ? Pourquoi faire, un simple clic suffit.

J'ai déjà procédé à 2 réinstallations d'Indesign

La première chose à faire est de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

translate

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines