• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Table des matières - chaque titre sur une nouvelle page

Guest
Nov 23, 2020 Nov 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je suis perdu dans la création de ma table des matières. J'en ai créé une avec mes styles de paragraphe à prendre en compte et avec quel style de paragraphe ils doivent s'afficher dans la TDM.
Mais lorsque je crée la TDM sur mon fichier, il affiche un titre par page, et crée donc autant de page que de titres. Impossible de mettre tous les titres sans "saut de page" ou du moins sur la même page


Si jamais vous avez une idée pour résoudre cette histoire ça m'aiderait beaucoup !

Merci !

TOPICS
Bug , How to

Views

285

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Nov 24, 2020 Nov 24, 2020

Bonjour,

Il y a 2 choses à vérifier :

  • il y a peut-être un saut de page après chaque élément de la TdM. Une capture d'écran avec les caractères invisibles permettrait de le savoir
  • il faut vérifier les options d'enchaînement dans les options de style de paragraphe (celui qui est appliqué à la TdM). Qu'y a-t-il dans la partie « Début du paragraphe » ?

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Nov 24, 2020 Nov 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Il y a 2 choses à vérifier :

  • il y a peut-être un saut de page après chaque élément de la TdM. Une capture d'écran avec les caractères invisibles permettrait de le savoir
  • il faut vérifier les options d'enchaînement dans les options de style de paragraphe (celui qui est appliqué à la TdM). Qu'y a-t-il dans la partie « Début du paragraphe » ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guest
Nov 24, 2020 Nov 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Effectivement il y avait un saut de page dans les style de paragraphes utilisé pour la table des matières, je l'ai vu avec les caractères invisibles !

merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines