• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Table des matières en désordre

New Here ,
Oct 19, 2020 Oct 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai créé une maquette pour un journal interne. Je me rends compte qu'il y a un problème sur ma table des matières qui n'apparaît pas dans l'ordre.

J'ai fait des captures d'écran pour que ce soit plus simple à comprendre.

J'aurai besoin que la rubrique ("A la une") apparaisse en 1er sur ma table des matières, puis les titres. Si les titres apparaissaient dans l'ordre ("Titre 1", "Titre 2", etc.) ce serait vraiment génial mais mon problème es-t vraiment que la rubrique n'apparaît pas en tout premier...

Je vous remercie par avance pour votre aide 🙂

TOPICS
How to

Views

742

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Oct 19, 2020 Oct 19, 2020

C'est parce que le bloc qui contient la rubrique « à la une » est situé plus à droite sur la page que les blocs « titre » : InDesign lit d'abord les informations contenues dans les blocs les plus proches du bord gauche de la page. De toute manière, il vaut mieux avoir le moins de blocs possibles sur une page et jouer plutôt sur les espaces entre les paragraphes (par exemple, sur la page 2 un seul bloc,suffirait, à la limite 2).

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Oct 19, 2020 Oct 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

C'est parce que le bloc qui contient la rubrique « à la une » est situé plus à droite sur la page que les blocs « titre » : InDesign lit d'abord les informations contenues dans les blocs les plus proches du bord gauche de la page. De toute manière, il vaut mieux avoir le moins de blocs possibles sur une page et jouer plutôt sur les espaces entre les paragraphes (par exemple, sur la page 2 un seul bloc,suffirait, à la limite 2).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 22, 2020 Oct 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour JmLevy

 

C'est super, je vous remercie pour votre réactivité et votre aide. Ca venait bien de là 🙂

 

Très bonne journée,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines