Highlighted

Transfert Error #40 ou error #23

Community Beginner ,
Apr 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Le transfert publish online avec Indesign ne fonctionne pas Error #40 Error #23 lorsque je veux rajouter une video.

Merci pour votre réponse.

TOPICS
Publish online

Views

581

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Transfert Error #40 ou error #23

Community Beginner ,
Apr 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Le transfert publish online avec Indesign ne fonctionne pas Error #40 Error #23 lorsque je veux rajouter une video.

Merci pour votre réponse.

TOPICS
Publish online

Views

582

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Apr 24, 2020 0
Adobe Employee ,
Apr 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hi there,

We're so sorry to hear that you're having trouble. I would request if you could try the steps shared here (https://helpx.adobe.com/in/indesign/kb/upload-error-publishing-indesign-document.html) and let us know how it goes.

Regards,

Srishti

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 24, 2020 0
Community Beginner ,
Apr 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Mme

Il y a toujours une erreur #40 ou #23 lorsque je transferts une video de 100Mo avec Publish Online sur ma présentation existante Mobile de Indesign constituée de 14 slides.

Lorsque je transferts cette même video sur une présentation où il n'y a qu'un slide, cela fonctionne. C'est curieux.

J'ai suivi tous les conseils de la page : https://helpx.adobe.com/in/indesign/kb/upload-error-publishing-indesign-document.html

Je vous transmets le message que j'ai récupéré en suivant la procédure.

{"_links":{"self":{"href":"https://cc-api-cp.adobe.io/api/v2/limits","type":"application/hal+json"}},"small_file_upload_limit":52428800,"rendition_size_limit":2048,"copy_job_subtasks_limit":1000}

Dans l'attente de votre réponse et de votre aide . Help ! Thanks

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 26, 2020 0
Adobe Employee ,
Apr 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Could you package this file and share it with us? If you do not want to share it publicly, you can share it via DM (Click on my name send a Private message).

Regards!

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 27, 2020 0
Community Beginner ,
Apr 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Merci de me répondre mais votre application Indesign pour publier sur Mobile ou Web ne fonctionne pas.

Le problème n'est pas lié à une vidéo en particulier. C'est au bout de 3 vidéos que je veux charger, j'ai un message d'erreur #40 (ou quelquefois #23).

Lorsque je charge une video qui dure 10 secondes (16Mo), cela marche. Si la video dure plus de 1 minute et que j'en charge plusieurs, il y a le message d'erreur. 

Dans l'attente de votre aide.

Cordialement.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 28, 2020 0
Community Beginner ,
Apr 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour 

je vous envoie mon projet avec les fichiers sur Wetransfer.

Par avance, merci pour votre aide.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 29, 2020 1
Adobe Employee ,
Apr 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Thank you! Will be waiting for the files.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 29, 2020 0
Community Beginner ,
May 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je n'ai plus de nouvelles de votre part depuis 10 jours. 

Je regrette qu'Adobe Indesign ne puisse pas répondre à ma demande simple:

Insérer des vidéos ou voir des videos dans les slides avec un simple lien.

J'ai donc utiliser simplement PowerPoint de Microsoft et voilà le résultat:

"http://portes-ouvertes.jaravallon.com/ "

J'aurais préféré utiliser l'univers Adobe. Dommage.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
May 09, 2020 0
jmlevy LATEST
Adobe Community Professional ,
May 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je n'ai plus de nouvelles de votre part depuis 10 jours.

Srishti t'a répondu en disant qu'elle attendait tes fichiers. Si tu n'as pas de nouvelles, c'est peut-être qu'elle n'a rien reçu… As-tu vérifié l'envoi de tes fichiers ? Il ne sert à rien de poster ce type de réponse sur ce forum, mais il faut la contacter directement.

De plus, as-tu regardé les liens que je t'ai donnés qui indiquent que tes vidéos sont trop lourdes ? As-tu essayé de suivre les conseils donnés par  Diane Burns ?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
May 09, 2020 0
Apr 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Une rapide recherche avec google m'a permis de trouver ceci :

https://community.adobe.com/t5/indesign/publish-online-error-40/td-p/10032876?page=1

https://helpx.adobe.com/indesign/kb/troubleshoot-publish-online-errors.html

Visiblement, l'erreur 40 est liée à un fichier trop lourd.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 28, 2020 0
Apr 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Suggest you try Handbrake or other utility to downsample the videos, please make them as small as possible. There have been reports of problems publishing large video files.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 29, 2020 1