Copy link to clipboard
Copied
Bonjour j’ai un souci avec lightroom Lors ce que je passe de ligthroom à photoshop pour modifier un fichier et que je quitte le fichier aprés l’avoir modifié et qu’il revient dans mon dossier LR il n’a plus la même couleur. Car dans lightroomavant de traiter l’image dans photoshop mon profil de traitement lightroom était adobe mais quand mon ficher revient aprés avoir été modifié le profil de lightroom n’est plus adobe mais est « couleur » et impossible de retrouver le profile adobe … quelqu’un peut il m’expliquer ???Merci grandement d’avance
Copy link to clipboard
Copied
Hello I have a problem with lightroom When I switch from ligthroom to photoshop to edit a file and I leave the file after modifying it and it comes back to my LR folder it no longer has the same color. Because in lightroom before processing the image in photoshop my lightroom processing profile was adobe but when my file comes back after having been Modified Lightroom profile is no longer Adobe but is "color " and impossible to find the Adobe profile ... Can someone explain to me??? Thank you very much in advance
The profiles Adobe Color, Adobe Landscape, etc. are for raw files only. They represent different renderings of the raw files, with different contrast, saturation, etc.
The file you get back from Photoshop is a rendered file (tiff or PSD), so the Adobe profiles are not available.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour j’ai un souci avec lightroom Lors ce que je passe de ligthroom à photoshop pour modifier un fichier et que je quitte le fichier aprés l’avoir modifié et qu’il revient dans mon dossier LR il n’a plus la même couleur. Car dans lightroomavant de traiter l’image dans photoshop mon profil de traitement lightroom était adobe mais quand mon ficher revient aprés avoir été modifié le profil de lightroom n’est plus adobe mais est « couleur » et impossible de retrouver le profile adobe … quelqu’un peut il m’expliquer ???Merci grandement