• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Comment détruire la bibliothèque en ligne ? ça ne fonctionne pas

New Here ,
Nov 15, 2021 Nov 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Après avoir eu un problème avec un catalogue, j'ai réussi à trouver une sauvegarde fonctionnelle.
Mais le problème, si j'ai toutes mes photos, c'est qu'il ne se synchronise plus. J'ai 16 631 photos synchronisées, mais rien ne se passe. J'ai essayé l'aide offerte par Adobe, mais le problème persiste.
J'ai donc pris la résolution radicale de supprimer toute la bibliothèque Lightoorm. Pour cela, il faut taper une phrase magique : 'Supprimer 16631 photos définitivement'
Mais même ça, ça ne marche pas !!!! Le bouton reste grisé.
Je ne sais pas quoi faire pour synchroniser mes photos et je ne sais pas comment faire pour détruire la bibliothèque !

JE SUIS DANS L'IMPASSE TOTALE.
Pouvez-vous m'aider à synchroniser/supprimer la bibliothèque ? Merci de votre aide.

TOPICS
Windows

Views

69

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Engaged ,
Nov 15, 2021 Nov 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Il faudrait décrire le problème plus précisément. Qu'entends-tu exactement par "ne se synchronise plus" ? Peux-tu décrire pécisément les manipulations que tu fais ?

Utilises-tu Lightroom Classic ou Lightroom cloud ? (ce n'est pas clair dans ta description).

Es-tu sûr de vouloir refaire un catalogue ? Car tu perdras toutes ce que tu as fait - développment, métadonnées - sur tes photos. Il serait préférable de déterminer quel est ton problème avec le catalogue courant.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 15, 2021 Nov 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonsoir, merci pour ton retour.

J'utilise lInghtroom v.11 classic

J'ai eu un problème de catalogue il ya quelques jours, plus rien a fonctionné. J'ai récupéré un catalogue sauvegardé et fonctionnel, pas vieux.
sauf qu'il ne synchronise pas. Les nouvelles photos ne sont pas synchronisées, Il ya un blocage.
J'avais 16631 photos dans le dossier synchronisé. J'ai sélectionné toutes photos et clic droit "suprimer la synchronisation"

Mon dossier synchronisation est passé à 0, et dans mon activité locale  je suis passé de 1633l photos synchronisées à 79, pourquoi pas 0 ?

Ces 79 photos, je ne sais pas de quelles photos il s'agit, je ne sais pas comment nettoyer tout ça, car le pense qu"en supprimant ou en isolant ces 79 photos, je devrais régler le problème. afin je présumme...

Merci pour ton aide.

ce.jpg

ce2.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines