• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Dans les retouches locales Performances pires avec la carte graphique que sans

Explorer ,
May 22, 2023 May 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,

Les performances que j'obtiens avec LR Classic 12.3 dans les retouches locales sont très mauvaises et rendent les retouches avancées impossibles. Ce qui m'intrigue est qu'elles sont largement pires avec la carte graphique que lorsque je la désactive.

Cette carte graphique est une Nvidia GeForce GTX 1050 Ti. Les pilotes sont à jour.

L'ordinateur est sous windows 11. Processeur I5-11400, 32Go de mémoire, 2DD 7200trm, le système sur un SSD M2, le catalogue et le cache sur un autre ssd, les photos en cours de traitement sur un 3ème SSD. C'est donc une belle configuration.

Bien sûr cette carte graphique n'est pas une bête de course ni la plus récente mais elle répond aux exigences. Faudrait-il la changer?  par quel modèle et pour quels résultats?

Merci pour vos réponses

TOPICS
Windows

Views

74

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
May 22, 2023 May 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Please do the LR menu command Help > System Info and copy/paste the entire contents here so we can see exactly which versions of hardware and software LR thinks you're running.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines