Disable. Shortcuts Issue
Copy link to clipboard
Copied
Hello tout le monde, need help please
gros soucis avec mon lightroom 14.2 et mon Creative Cloud qui petent tous des câbles depuis quelques mises à jour qui me pourrissent mon workflow ( ma config Mac M1 Max)
Lightroom :
- n'affiche plus la note de la photo après l'avoir attribué (obligé de redémarrer, là ça s'affiche mais après rebelotte, même cirque. Niveau lecture c'est la cata
- mes raccourcis sont "grisés" et les faire au clavier fait juste faire un "bip" sans rien changé. Exemple : Commande + U marche pas, I pour les informations en mode Bibliotheque marche pas, et des fois la Synchro des réglages avec commande Maj S n'ont plus. G marche, F marche, D marche, Commande S non.
Je mets quelques captures en PJ. Bref ça me pourri mon flow.
- J'ai testé avec tous mes claviers (français, 123 français numérique, ABC azerty, ABC) c'est toujours pareil.
Creative Cloud :
- j'ai fais les dernières Maj, depuis ça mouline de ouf sur l'accueil et ça plante. J'ai un peu tout essayer "réparer" le supprimer, réinstaller à partir du site français. Redemarer > même probleme.
- J'ai meme désactiver le plug in Pic-Time tellement je suis à cours d'idées, mais rien à changer.
Copy link to clipboard
Copied
Please report the macOS version you have installed on your computer (actual numeric ).
Copy link to clipboard
Copied
Sequoia 15.3.1 (ce bug était déjà présent avant)
Macbook pro 16" 2021 - SSD 2TO - 32 go de Ram - M1 Max - LrC 12.4 - Appareil R6 II.