Importation automatique non voulue

New Here ,
Aug 09, 2022 Aug 09, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Depuis quelques semaines mon catalogue se permets d'importer toutes les images qui se trouvent sur mes lecteurs (disque dur, lecteur interne de l'ordi (carte sd pas concerné))

je me retrouve donc avec des photos que je ne voulait pas mais aussi des lecteurs inutiles afficher sur mon catalogue. 

Quand j'ouvre mon disque dur il y donc a gauche en vert plusieurs lecteurs qui importent des photos toute seule. Ca pollue mon catalogue puisque ca importe sans me demander tout ce qui se trouve sur mon ordi. 

Je passe mon temps à tout supprimer et je ne comprends pas pourquoi cela fait ça et ça m'enerve 

Voir image : 

le dossier C: D: G: n'ont jamais été importer, ils se sont importer tout seul. Le sous dossier make me cry aussi s'est importé tout seul

ça fait un bordel monstre HELP 

TOPICS
Windows

Views

33

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 14, 2022 Aug 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Can you post a screen shot of your import screen? The source you have selected directly relates to the images you will see in the workspace window. Change the source and you will change what will be imported. Do you have Show import dialog when a memory card is detected turned on in your Preferences > General panel?

cmgap_0-1660483710033.png

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines