Copy link to clipboard
Copied
IMPORTATION ERRONNEE
Bonjour, je me demande pourquoi Lightroom classic lors de l'importation, créer un dossier 2025 avec la date à laquelle l'importation est faite alors que je lui ai demandé juste d'importer les photos dans le sous-dossier que j'ai sélectionné. "C:\Users\Client\Pictures\Screenshots\Capture d’écran 2025-02-04 215435.png"
Ma méthode d'importation est la suivante: je sélectionne les photos à importer et je demande à Lightroom classic d'importer les photos dans un sous-dossier que j'ai préalablement créé en faisant un clic droit sur le dossier où doit être envoyées les photos créées. J'ai beau chercher dans mes Préférences mais je ne trouve pas rien de pertinent. Avez-vous une solution Merci.
[Moved from ‘Bugs’ to ‘Discussions’ by moderator, according to forum rules.]
Copy link to clipboard
Copied
Do you marked all images that you like to import?
Do your marked the appropriate folder correctly in the Destination section of the import dialog (click left on the appropriate entry)?
Please show us a screenshot from the import dialog in which we can see the settings of the destination panel.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre répopnse. Je crois avoir trouvé la solution. Dans le panneau Importer/ Destination, à organiser, il y a deux options offertes: Dans un dossier et Par date. L'option Par date était cochée. Je l'ai remplacé par Dans un dossier et cela semble avoir réglé le problème. Merci pour vos conseils.
PH
Copy link to clipboard
Copied