impossible d'ouvrir LRC

New Here ,
Apr 24, 2022 Apr 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour 

Depuis quelques jours, je n'arrive plus a ouvrir LRC.

Chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, une fenetre noire s'ouvre en haut de mon ecran m'informant qu'il est en train d' ouvrir le catalogue "DUBAI" , et ceci quelque soit le catalogue que je souhaite ouvrir. Ensuite... rien ne se passe. J'attends jusqu'a une demi heure et ensuite je suis contraint de le fermer en utilisant le gestionnaire de fichier.

Lorsque j'ouvre le repertoire en question, DUBAI, (apres avoir ferme cette fenetre noire), je vois un fichier DUBAI.LOCK que je suprime ainsi que je l'ai vu conseille a plusieurs reprises, mais le fichier est a nouveau cree a chaque nouvelle tentative d'ouverture.

Je precise que j'ai telecharge la nouvelle version qui est censee corriger les problemes d'ouverture, sans succes. J'ai essaye de remplacer par des versions plus anciennes, avec le meme resultat negatif.

HELLLP! Et merci par avance

TOPICS
Windows

Views

44

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Community Professional ,
May 11, 2022 May 11, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Essayer de Desinstaller le logiciel et puis de le reinstaller...

Aussi quel system et quelle version de Lightroom?

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines