• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible de déplacer le catalog Lightroom !

New Here ,
Dec 17, 2021 Dec 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Créative Cloud s'installe automatiquement sur le disque C. J'ai pu enregistrer les apps sur le disque D, là ou j'ai plus d'espace de stockage.

Au préalable, j'ai copié tout le répertoire du catalogue (intitulé lightroom). Hors, par défaut, quand je lance LrC il me demande de créer ou sélectionner un catalogue. Si je sélectionne ma copie collée sur mon disque D il me met "erreur innatendue". LrC va donc pour pouvoir se lancer, en créant de lui même un nouveau répertoire (lightroom) avec le catalogue et autres fichiers. Sauf qu'il créait ce dossier sur mon disque C (C/User/name/image/ligthroom/) !!! Si je déplace ce dossier sur mon disque D. Il me met également le message : "erreur innatendue".

 

1) il m'est impossible de créer mon catalogue sur le disque D

2) il m'est impossible d'utiliser mon ancien catalogue 

 

Que faire et comment ?                

TOPICS
Windows

Views

77

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Dec 17, 2021 Dec 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Please provide the EXACT word-for-word unedited error message. (The message in French is fine)

 

Also please state the version NUMBER of your Lightroom Classic and the version NUMBER of your Windows operating system.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines