• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible de retrouver mes photos quand je veux faire des importations d'après un autre catalogue

New Here ,
Sep 12, 2024 Sep 12, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'utilise plusieurs catalogue pour différencier mes catégories de photos (Surf, Mariage, Shooting) et des fois ça m'arrive de devoir importer des photos à partir d'un autre catalogue. Mais depuis quelques temps quans je veux faire cette option, j'ai des problèmes. 

1. La fenêtre qui s'ouvre n'est pas du tout pratique car on ne voit pas le chemin entier des dossiers depuis lesquels on veut importer les photos et il ne sont pas classés dans l'ordre de mon DD. 

2. Je ne peux même plus avoir les aperçus des photos que je veux importer quand je clique sur un dossier

3. J'ai carrément des dossiers qui n'apparaissent pas alors qu'ils sont bien dans le catalogue en question...

SI vous avez des idées je suis preneur svp. 

Car du coup je suis obligé de devoir re importer les photos de mon DD au catalogue voulu, sans pouvoir passer par cette option, et donc de devoir refaire toute le post traitement déjà fait sur les photos que je veux changer de catalogue. 

Merci 🙂Capture d’écran 2024-09-12 à 15.01.48.png

TOPICS
macOS

Views

39

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?