• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Interface floue Lightroom classic

Community Beginner ,
Sep 12, 2021 Sep 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous, 

Peu habitué des forums j'espère poster le problème que je rencontre au bon endroit ! 

 

Je viens d'acheter le Module photo (LRC LR PS) et je rencontre un problème d'affichage sur LRC. 

 

En effet, j'ai l'impression que "l'interface de LRC est floue". La police des menus déroulants n'est pas nette, les photos n'ont pas leurs qualités habituelles, le "B" de bibliothèque n'apparait pas entièrement ce qui me conforte dans l'idée qu'il y a un problème ! 

Enfin, Ps et LR ne rencontrent pas du tout ce problème. Un petit exemple du menu déroulant de Ps et Lrc où la différence est vraiment visible.

Je suis sur Os BigSur 11.5.2. avec MBPro 2017.

 

Est-ce que quelqu'un a une idée svp 🙂

 Par avance merci, 

 

Quelques photos : 

 

Capture d’écran 2021-09-12 à 18.34.42.pngCapture d’écran 2021-09-12 à 18.35.23.pngCapture d’écran 2021-09-12 à 18.36.59.png

TOPICS
macOS

Views

321

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Sep 16, 2021 Sep 16, 2021

J'ai trouvé la solution grâce au support technique d'Adobe, merci à eux ! 

Application / Clic droit sur LRC / Lire les informations / vérifier que la case ouvrir en basse résolution n'est pas cochée ! Tout simplement :). 

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Sep 14, 2021 Sep 14, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Can you share what your display settings are on? Also when you check the settings in Displays Preferences can you make a switch to a different setting and confirm that the UI is still unsharp? Merci : )

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 15, 2021 Sep 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

Merci infiniment pour votre aide et vos conseils ! 

 

Voilà un screenshot de mes paramètres d'écran de mon Mac (je n'ai aucun autre problème d'affichage sur mon mac ou sur mes autres applications Adobe): 

Capture d’écran 2021-09-15 à 12.52.19.png

 

Et voilà les paramètres dans LRC :  

Capture d’écran 2021-09-15 à 12.53.30.png

 

L'option Résolution/A l'échelle/ + d'espace / rend moins visible le bug et fait apparaitre le "B" de bibliothèque mais la perte de qualité est toujours là (flagrant quand je compare à Ps).

 

Je vous confirme donc que l'interface utilisateur reste floue 😞 

 

Avez-vous d'autres idées ? Je n'ai trouvé aucun sujet identique sur les différents forums parcourus 😞 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 16, 2021 Sep 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai trouvé la solution grâce au support technique d'Adobe, merci à eux ! 

Application / Clic droit sur LRC / Lire les informations / vérifier que la case ouvrir en basse résolution n'est pas cochée ! Tout simplement :). 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 16, 2021 Sep 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Thank you for updating your post! That's great information : )

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines