Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
2

Lightroom Classic doesn't start

Community Beginner ,
Dec 13, 2023 Dec 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Mon Lightroom Classic (v13.0.2) ne veut plus se démarrer. Dès que je l'ouvre il bug immédiatement et ne réponds plus. 

Cela faisait quelques semaines que mon mac était assez limite niveau espace libre et je libérais a chaque fois un petit peu pour importer de nouvelles photos.. 

J'ai voulu importer une nouvelle série de photo et il ne le faisait pas malgré un espace suffisant pour.  

J'ai donc mis à jour mon mac sur Sonoma et mis à jour mon Ligthroom Classic aussi. 

Après la mise à jour effectuée plus possible d'ouvrir Ligthroom... il tourne en bug directement. 

Je tiens également à préciser que mettre à jour mon Mac sur Sonoma a également libérer bizaremment 69Gb d'espace disque ? Et que depuis je ne retrouve plus certaines photos exportées par Lightroom dans mes dossiers (elles ne sont plus visibles du tout) mais je les retrouve par contre dans mon Icloud Drive ... 

Dernière chose, je me suis assuré d'avoir bien téléchargé de l'Icloud Drive les catalogues et data Lightroom mais ne fonctionne quand même pas ...

Pouvez-vous m'aider a résoudre le problème et à utiliser à nouveau mon Lightroom ? 

TOPICS
macOS

Views

154
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,

Copy link to clipboard

Copied

Please update to LrC 13.1, released this evening.

Thank you!

Rikk Flohr: Adobe Photography Org

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Still doesn't work, even with the 13.1 update...

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 17, 2023 Dec 17, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Can u Help me ??:(

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines