Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
2

Lightroom ne répond pas

Explorer ,
Nov 14, 2023 Nov 14, 2023
Bonjour à tous!! Sur mon Ordi portable alors que tout marchait bien jusque là .
J'ai depuis peu  quand j'ouvre Lightroom ne répond pas tout de suite avec la roue bleu qui tourne  , parfois pas tout le temps est très lent à s'ouvrir .
Une fois  ouvert quand je veux manoeuvrer les curseurs de réglage ça ne réagit pas instantanément .
Pouvez-vous m'aider SVP!

Autres question: Quand je mets une carte SD Lightroom s'ouvre alors que dans les preférences c'est décoché. .
TOPICS
Windows
404
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,

Bonjour. Et quelle est ta config ? ensuite dans les préférences de l'OS Windows ou MacOS tu as quoi de configurer à l'insertion de la carte ?  Car tu peux le retirer des préférences de LrC mais ca peut rester dans l'OS

.
Sheepdog trying to help Lightroom and Photoshop beginners
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,

Merci Ouioui pour ta réponse 

Intel(R) Core(TM) i7-1065G7 CPU @ 1.30GHz 1.50 GHz 16,0 Go Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Windows 11

Parcontre je ne sais pas comment faire pour l'enlever de l'OS

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Contributor ,

Tu vas dans les paramètres 

ouiouiphoto_0-1699973068491.png

Ensuite pour les problèmes de lenteur as tu essayé en désactivant le GPU dans les préférences de LrC ? 

.
Sheepdog trying to help Lightroom and Photoshop beginners
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

Ok merci je vais essayer 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

Cocher ou pas lightroom s'ouvre dans "Afficher la boite de dialogue d'importation lorsqu'une carte mémoire est détectée "

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
LEGEND ,
Intel(R) Core(TM) i7-1065G7 CPU @ 1.30GHz 1.50GHz 

Is this LrC v13.0.1?

see

https://helpx.adobe.com/fr/lightroom-classic/system-requirements.html

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
LATEST

Oui 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines