• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

LR6 plantage

New Here ,
Sep 24, 2021 Sep 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

plantage LR6

bjr,

je suis TOTALEMENT coincé car mon LR6 ne s'ouvre plus ou plutot s'ouvre et se referme quasi immediatment avec un libellé erreur : "aucune personne trouvée" puis dump !!

Ceci fait suite à un arrêt impromptu  et maintenant la relance ne peut se faire,

Pouvez vous me sortir de ce mauvais pas , j'ai toutes mes photos bloquées.

J'ai essayé un lancement "forcé" en otant le fichier ".plist"

j'ai essayé de repartir d'un catalogue sauvegardé

j'ai essayé de repartir sans le fichier lock.

je croyais comme m'avait dit le support de reinstaller à partir de mon achat mais en fait ils ne delivrent pas le source contrairement à ce que j'avais cru comprendre .

j'ai l'impression qu'il y a une commande qui cherche à s'executer pour rechercher des personnes dans l'appli mais comment annuler cette recherche ?

Est il possible de basculer l'applicatif d'un autre ordi (mon portable) par copier ? et remettre le catalogue en ligne ?

merci de votre aide

cdt

alain

pj: hard copy du message qui est affiché qq secondes avant le dump

mac Yosemite et LR6.7

TOPICS
macOS

Views

58

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 24, 2021 Sep 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

As a first try, please try to reset the preferences: https://www.lightroomqueen.com/how-do-i-reset-lightrooms-preferences/

 

--- Got your issue resolved? Please label the response as 'Correct Answer' to help your fellow community members find a solution to similar problems. ---

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Sep 24, 2021 Sep 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Duplicate post -- please continue the conversation on the other copy of the post:

https://community.adobe.com/t5/lightroom-classic-discussions/p-lr-6-14-crashes-with-face-detection-e...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines