Welcome Dialog

Welcome to the Community!

We have a brand new look! Take a tour with us and explore the latest updates on Adobe Support Community.

Mise à jour Lightroom classic

New Here ,
Nov 13, 2021 Nov 13, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

J'ai Lightroom classic version 10.3   Lorsque j'ouvre Lightroom depuis un peu plus d'un mois, j'ai un message qui me demande de faire une mise à niveau avant de continuer la synchronisation. J;ai vu que Lightroom classic est passé en version 11. Je suppose donc qu'il s'agit de cette mise à jour qui est à faire. Malheureusement lorsque je lance la mise à jour dans 'aide', un message s'affiche et me dit de contacter mon administrateur. Or je suis le seul propriétaire et utilisateur de cet ordinateur (Imac 27 Rétina de 2019 avec Big sur à jour. Je ne sais pas quoi faire pour faire cette mise à jour et je demande donc de l'aide à la communauté pour avancer dans cette mise à jour.

Cordialement

Serge

TOPICS
macOS

Views

26

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Community Professional ,
Nov 13, 2021 Nov 13, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Please try the suggestions at the below link.

https://www.doncaprio.com/fix-updates-suppressed-administrator-adobe-products/

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines