Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, lorsque je supprime des photos depuis la grille de LrC, si les fichiers sont sur un disque amovible, LrC ouvre une dialogue me disant qu'il ne peut déplacer les fichiers vers la corbeille, alors que si je supprime ce même fichier depuis le finder, celui-ci se retrouve dans la corbeille et peut ainsi être restauré avec les fonction de l'OS
iMac M1 IOS 15.5
LrC 14.3.1
Voir ces 3 copies d'écrans.
Non, ça ne fonctionne pas comme ça, mais je me répond :
Fermer toutes les applications, désinstaller LrC depuis Adobe Creative Cloud, éteindre le Mac, déconnecter le SSD.
Allumer le Mac, depuis CreativeCloud, réinstaller LrC, je précise que mon catalogue est sur le disque interne HD, lancer LrC, reconnecter le SSD, attendre quelques secondes, tout redevient normale. Cette fois, le paramètre Full disk access est activé et activable , le bouton existe.
Copy link to clipboard
Copied
Hi @Yves-CH!
When you get a chance, could you double-check that Lightroom Classic has full disk access on your machine? That setting can sometimes make a big difference.
Let me know how it goes — happy to help further if needed!
Thanks!
Alek
Copy link to clipboard
Copied
Non, ça ne fonctionne pas comme ça, mais je me répond :
Fermer toutes les applications, désinstaller LrC depuis Adobe Creative Cloud, éteindre le Mac, déconnecter le SSD.
Allumer le Mac, depuis CreativeCloud, réinstaller LrC, je précise que mon catalogue est sur le disque interne HD, lancer LrC, reconnecter le SSD, attendre quelques secondes, tout redevient normale. Cette fois, le paramètre Full disk access est activé et activable , le bouton existe.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now