• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
6

Mode Connecté, NIKON Z8 avec LrC ne fonctionne pas

Explorer ,
Mar 11, 2024 Mar 11, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, le mode connecté avec LrC et le Nikon Z8 ne fonctionne pas, comme le Nikon Z9. Adobe à prévu une mise à jour ou bien faiut il attendre une réponse de Nikon?

TOPICS
Windows

Views

135

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 11, 2024 Mar 11, 2024

Copy link to clipboard

Copied

What is the version of LrC you are using?

The Z8 is supported for tethering since version 13 as noted here: https://helpx.adobe.com/lightroom-classic/kb/tethered-camera-support.html

--- Got your issue resolved? Please label the response as 'Correct Answer' to help your fellow community members find a solution to similar problems. ---

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Mar 19, 2024 Mar 19, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai la version 13.2 de LrC. Merci. Cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
Apr 13, 2024 Apr 13, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je viens de passer l'ensemble des 14 solutions proposées par Adobe, cela ne fonctionne toujours pas. Merci de votre aide, corrdialement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Apr 25, 2024 Apr 25, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai exactement le même pb. J'ai tout tenté, et je ne trouve pas de solution. Bien entendu Adobe liste le Z8, et pourtant, tout est à jours de mon coté. CDT

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
Apr 25, 2024 Apr 25, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai eu la confirmation par la hotline de Adobe que lightroom ne prend pas en charge le mode connecté avec le Z8. C'est pas trés clair, mais au bas de la page Une liste des appareils photos pouvant être connectés à Lightroom Classic (adobe.com) au paragraphe " Prise en charge de l’affichage en direct - Appareils photo Nikon", le Z8 n'est pas dans la liste....pas clair Adobe dans les explications ! Même avec la version 2.01 de Nikon d'hier, cela ne fonctionne pas. Cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
May 15, 2024 May 15, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je confirme que cela ne fonctionne toujours pas sur le Z8 !! Alors que mon vieux Z6 oui !

Je ne comprends pas pourquoi adobe ne fait pas une mise à jour afin de le rendre compatible !

Bref attandons !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines