• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Personnalisation du panneau du module développement

New Here ,
Dec 09, 2022 Dec 09, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Suite à changement de PC et passage à Windows 11, l'installation de Lightroom Classic V12 sur le nouveau PC Desktop Lenovo s'est réalisée sans problème majeur.

Cependant, à la réouverture du catalogue précédent sauvegardé, n'ayant pas retrouvé la disposition exacte de mon espace de travail et certains réglages, j'ai essayé de retrouver les mêmes réglages sans pouvoir le réaliser sur deux points:

1- Mes sauvegardes du catalogue sont prévues sur un disque différent de celui de l'installation de Lightroom (C:). La modification du chemin de sauvegarde du menu à la fermeture de Lightroom se réalise sans problème mais n'est pas enregistrée et je retrouve l'ancien emplacement à la réouverture.

2- La personnalisation du panneau Développement (ordre du menu) qui se déroule normalement n'est pas enregistrée non plus. Je ne retrouve pas les modifications appliquées à la réouverture de Lightroom.

En vous remerciant pour votre aide sur ces problèmes.

Amicalement.

Bruno Masson

TOPICS
Windows

Views

140

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?

Join the conversation