Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la màj OS de Monterey vers Ventura ainsi que celle de Lightroom le même soir, Lightroom ne s'ouvre plus.
Je ne peux plus retourner sur Monterey, et j'ai beau télécharger d'anciennes versions de Lightroom (j'ai essayé jusqu'à la 10), relancer mon desk Creative Cloud, redémarrer mon Mac après chaque mise à jour d'anciennes versions de Lr, le logiciel ne s'allume juste plus, il plante, je suis obligée de le forcer à quitter.
Je ne trouve pas d'aide sur internet ni sur ce forum. Est-ce uniquement un bug venant de Ventura ? Sachant que j'ai la tout nouvelle mise à jour. Faut-il que j'attende que certains bugs soient réglés par Adobe, tout simplement ?
Merci pour vos réponses
Copy link to clipboard
Copied
First, no problems for me in macOS Ventura.
Did you try using Adobe Creative Cloud to uninstall Lightroom, then use it again to reinstall it?
If that doesn't work, You could try running the Creative Cloud Cleaner Tool to remove all traces of the Adobe software before reinstalling it (yet again): https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now