• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Windows 11: Utiliser des applications NON Adobe depuis Lightroom, le problème est-il réglé?

New Here ,
Jun 19, 2022 Jun 19, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

En installant Windows 11 il y a quelques mois, j'ai eu une mauvaise surprise dans Lightroom Classic: quand j'utilisais pour travailler sur une photo soit "modifier dans" un programme externe autre qu'Adobe (par ex On1 Photoraw, mais c'était la même chose avec d'autres logiciels de retouche photo) , ou quand je passais par les modules externes et extras pour traiter la photo avec ces logiciels externes, tout semblait fonctionner... jusqu'au retour vers Lightroom: les couleurs devenaient abominables sur Lightroom.

Donc impossible depuis Lightroom (idem Photoshop) de passer à ces logiciels et revenir à Lightroom. 

 

Donc pas d'harmonisation entre Adobe et Windows 11 sur ce point. (Par contre "modifier dans" des applications Adobe, par ex Photoshop,  ne posait pas de problème).

 

J'ai dû revenir à Windows 10: tout est redevenu normal!

 

J'aimerais savoir si le problème (rencontré également par d'autres personnes) est réglé, avant de réinstaller Windows 11. 

Merci par avance pour votre éclairage! 

Views

60

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 19, 2022 Jun 19, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

<moved from download&install>

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines