Highlighted

catalogue impossible à ouvrir

New Here ,
Jun 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai debranché mon disque dur externe de l'ordi. L'ordi était bien éteint. Impossible de reconnecter mon catalogue qui se trouve sur le disque dur externe. Quand je vais dans fichier "ouvrir un catalogue", je retrouve bien mon catalogue mais ça me dit "aucun élément ne correspond à votre recherche". Il ne se trouve pas non plus dans la liste des catalogues récents. Merci pour votre aide.

TOPICS
Import and export, Problem or error

Views

147

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

catalogue impossible à ouvrir

New Here ,
Jun 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai debranché mon disque dur externe de l'ordi. L'ordi était bien éteint. Impossible de reconnecter mon catalogue qui se trouve sur le disque dur externe. Quand je vais dans fichier "ouvrir un catalogue", je retrouve bien mon catalogue mais ça me dit "aucun élément ne correspond à votre recherche". Il ne se trouve pas non plus dans la liste des catalogues récents. Merci pour votre aide.

TOPICS
Import and export, Problem or error

Views

148

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Jun 10, 2020 0
LEGEND ,
Jun 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Windows or MAC? What operating system version NUMBER?

What drive is/was your catalog file on, internal or external?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 10, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Jun 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Does Mac Finder or Windows File Explorer see the catalog file?

Did the drive's name or drive letter change?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 10, 2020 0