Highlighted

catalogue

New Here ,
Apr 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J,ai perdu mon dernier catalogue et impossible de le reprendre par l'onglet fichier. Je veux le reprendre par mon backup mais j'ai un message de lightroom qui me bloque:

lightroom ne peut pas utiliser le catalogue nommé ........, car ce dernier n'est pas enregistrable et ne peut pas etre ouvert. Les droits d'acces sont probablement insuffisants ou un autre application Lightroom utilise ce catalogue. Essayez de resoudre le probleme ou selectionner un autre catalogue.

J,ai essaye mes derniers backup et j'ai toujours ce message.  

Que dois je faire

Merci

Topics

Problem or error

Views

66

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

catalogue

New Here ,
Apr 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J,ai perdu mon dernier catalogue et impossible de le reprendre par l'onglet fichier. Je veux le reprendre par mon backup mais j'ai un message de lightroom qui me bloque:

lightroom ne peut pas utiliser le catalogue nommé ........, car ce dernier n'est pas enregistrable et ne peut pas etre ouvert. Les droits d'acces sont probablement insuffisants ou un autre application Lightroom utilise ce catalogue. Essayez de resoudre le probleme ou selectionner un autre catalogue.

J,ai essaye mes derniers backup et j'ai toujours ce message.  

Que dois je faire

Merci

Topics

Problem or error

Views

67

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Engaged ,
Apr 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Il faudrait préciser quel OS (et version) et la version de Lightroom que tu utilises.

Les sauvegardes faites par LR sont compressées. Pour les utiliser, il faut d'abord les décompresser. Est-ce bien ce que tu as fait ?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Apr 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci dur PC version 9.2
Oui certaine version antérieure je peux les décompressees par contre mes dernières version je bloque avec le message de Lightroom qui s’affiche tel que déjà mentionné je n’ai pas accès

Téléchargez Outlook pour iOS

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...