• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Ecran noir dans Lightroom classic

New Here ,
Dec 19, 2020 Dec 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

quand je suis dans le module bibliothèque et je passe en  "développement" , j'ai un écran noir en lieu et place de la photo qui apparaissait pourtant en mode bibliotheque et qui apparait toujours dans le petit ecran a gauche "navigation" .

Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a présent, je suis sur PC dernier cri qui ne rame pas du tout, et tout est à jour ; j'ai vu un post similaire datant de 2018 et j'ai suivi ce qui etait indiqué , dans preferences j'utilise le processeur graphique, j'ai purgé la mémoire cache , mais rien n'y fait .

A noter que le problème survient aprés quelques secondes quand la photo à fini de chargé , et uniquement sur les photos en arw , pas avec des jpeg.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, merci

Views

1.1K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 19, 2020 Dec 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Do not count on Windows to be fully up to date when it comes to device drivers
Go to the vendor site to be sure you have an updated driver for your graphic adapter
•nVidia Driver Downloads http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
•ATI Driver https://www.amd.com/en/support
There are also intermittent reports that the newest driver is not always the best driver due to driver bugs or compatibility issues, so you MAY need to try an earlier driver version

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 26, 2020 Dec 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai eu le même problème, c'est un bug lié à une mise à jour, mais depuis la dernière mise à jour (10.1), le problème à disparu.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines